Stephanie MESSAC, FRANCE, Novembre 2008 acompagnée de 6 amis.

Je tiens à vous remercier pour cette magnifique randonnée que nous avons fait en Novembre 2008 en Patagonie. Ce fut une expérience extraordinaire et vous avez eté un guide hors pair. En vérité votre passion pour l´Argentine m´a contagié et je pense revenir l´année prochaine pour participer a une autre aventure. Nous avons vraiment beaucoup apreciés la responsabilité dont vous avez fait preuve et nous faire sentir sûrs et bien encadrés. Toute l´organization a eté irreprochable, les chevaux merveilleux et le fait d´avoir quelqu´un qui traduise notre « pauvre » espagnol nous a donnés la posibilitée de partager avec nos "baqueanos".

Martine LAROCHELLE, QUEBEC, CANADA. Du 19 Février au 08 Mars 2009 accompagnée de 3 cavalières.

Bonjour François ! Quelques mot pour te dire à quel point j´ai vécu une aventure unique et inoubliable. Se retrouver isolé au milieu d´une immense vallée en Argentine, bivouaquer sous un ciel étoilé comme je ne croyais pas que cela pouvait exister, des chevaux exceptionels qui nous transportent dans le coeur de la Cordillière des Andes et traversent des rivières au débit rapide, notre nuit au Sapucaï où l´accueil chaleureux, le confort des lieux, le copieux repas bien arrosé etaient tellement bienvenus. Votre profesionalisme, votre sensibilité et votre souci constant à vous assurer de notre confort et sécurité et la qualité de votre équipe, font que ce voyage restera toujours parmi mes plus beaux souvenirs à vie.

Thierry MARSCHALL, FRANCIA. Du 10 Mars au 17 Mars 2010 acompagné de ses amis Paul De BARROS et Patrick à publié dans son mur de Facebook:

“Il faut le voir et le vivre pour y croire”.

Marion BONNET, FRANCE. Du 07 N0vembre au 18 Novembre 2010, acompagnée de 7 cavaliers amis.


Temps au beau fixe, nourriture variée, abondante et trés bonne. L´eau de la rivière un peu froide pour s´y baigner...Les paysages nous ont laissés des souvenirs plein les yeux. Les chevaux vraiment de qualité, avec des tempéraments propre à chacun, adaptés aux différents cavaliers, chevaux vifs, volontaires et endurants. Les guides beaucoup d´échange, d´humour, de partage...et de profesionalisme…

Corinne GIOVANNELLI, NOUVELLE CALEDONIE, FRANCE. Du 07 Novembre au 18 Novembre, acompagnée de 7 cavaliers amis.

Bonjour, Voici une année qui s´achève, avec le souvenir toujours ancré dans nos mémoire de notre chevauché fantastique.


 
 
 
POSER UNE QUESTION
Remplissez notre formulaire.

       
 
 
PATAGONIA HORSE RIDERS - Passion pour le cheval et la vie a l'air libre - Patagonie, Argentine     |    Diseño Web